jeudi 11 août 2011

Naissance de ce blog

Bonjour,


Voilà, je crée mon blog. Enfin je le re-crée puisque je l'avais déjà créé chez Marie-claire Idéee (il ya une semaine) mais j'avais fait une vilaine faute d'orthographe et puis la mise en page n'était pas assez personalisable donc me revoici!!!

Ce blog, je le crée pour parler essentiellement de trucs de filles: couture, mode, beauté, régime, cuisine...mais aussi lecture, cinéma, théatre... (je m'autorise à parler de tout et de rien). Je ne me met pas d'obligation pour publier mes messages donc ça viendra quand ça viendra!!!

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours et je me suis dit qu'avec l'accentuation de la crise c'était très superficiel de créer ce genre de blog... mais les contradiction féminines sont là (lol! je parle comme un gros macho!!!) donc je le fais quand même. Pour me justifier je dois vous dire, même si ce sont des sujets qui ne seront pas abordés ici (pas la peine de poser des question sur où, comment...), que je suis militante au quotidien donc je m'autorise ce petit lieu de détente et de simplicité.

Voilà, voili, voilou...
J'espère que j'aurais quelques lectrices et que ce blog me ressemblera (sympa, simple et multiple)
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire