jeudi 1 septembre 2011

Septembre est là...

En cette période de "rentrée" (j'ai repris le boulot depuis 2 mois, mais septembre reste septembre!!!) on a envie de douceurs pour prolonger le bien-être des vacances!!! On a envie de cocooning,  de prendre soin de soi... avant de replonger totalement dans le train-train.

Moi je ressors mes gommages, mes crèmes hydratantes...et j'en profite pour vous les présenter! (sympa, non?!)


Mon gommage pour le corps:  Soin exfoliant corps à l'huile d'argan de chez Natessance (13.45€)
Pourquoi je l'aime: 
  1. Il a de gros grain: on sent que ça agit.
  2. Il sent très bon l'écorce d'orange.
  3. Sa texture est très agréable.
  4. Il est bio!!!!
  5. Il laisse la peau toute douce.
Mes conseils d'utilisation:
  1. L'utiliser sur peau humide: c'est plus efficace! Sauf si vous êtes sensible évidemment!!!
  2. Rincez bien après utilisation: moi je rince, puis je me lave avec mon savon habituel deux fois. Sinon il reste des résidus sur la peau et celle-ci parait sèche au toucher.
Mon gommage pour le visage: Gommage Délice, Réveil éclat de chez Barbara Gould (4.99€)
Pourquoi je l'aime?
  1. La couleur et l'odeur.
  2. La "formule d'origine naturelle sans paraben (et oui celui-ci aussi)
  3. Parce que je veux être une femme Barbara Gould (lol)
  4. Il est efficace: ni trop agressif, ni trop doux.
Pas de conseil d'utilisation particulier.

Mes crèmes hydratante, c'est tout "Le petit marseillais". Promis cette marque ne me donne rien pour que j'en parle. C'est juste que j'adore vraiment ces crèmes. J'avais commencé par la crème pour les mains et quand j'ai du renouveler ma crème pour le corps j'ai testé celle-ci, et dans mon élan, mes pieds étant dans un sale état j'ai pris aussi celle pour les pieds, et je les kiffes vraiment!!!

Ma crème pour le corps: Baume nourrissant délassant du Petit Marseillais (7€)
Ma crème pour les mains: Crème mains nourrissante, Peaux très sèches (3,05€)

Ma crème pour les pieds (et oui, l'été on marche pieds nu , en sandale dans la pollution ... résultats nos pieds sont plein de corne et tous sec): Crème réparatrice , pieds coudes genoux (3,44€)


Pourquoi je les kiffe?

Les odeurs: ces trois crèmes ont des odeurs différentes mais elles sentent trop bon. On en mangerait!!!
  • Celle pour le corps sent essentiellement la figue. C'est une odeur très douce.
  • Celle pour les mains sent surtout l'amande douce.
  • Celle pour les pieds sent surtout la cire d'abeille. 
Les textures: 
  • Le Baume nourrissant est très frais, on dirait de la crème fraîche. Il pénètre très vite.
  • La crème mains et celle pour les pieds sont plus riches, et on sent en les appliquant que la peau est nourrie.
Le résultat: Elles sont toutes les trois efficace: la peau est nourrie et n'est pas collante.



Prenez soin de vous!
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire