mardi 11 octobre 2011

Des produits naturels...

Salut!
iii J'ai enfin reçu mon colis Korres de chez Ventes privées!!!
J'avais passé la commande début septembre et je la reçois enfin, alléluia!!!
Pour tout dire je m'en fiche assez que le délai ai été long mais j'avais tellement hâte. Bon ça y est, ils ont rejoint ma salle de bain tout va bien!
C'était ma première commande chez Ventes privée et j'ai été assez étonnée de recevoir un carton relativement grand sachant qu'à l'intérieur deux petit produits se baladaient. C'est pas très écolo!!!

J'ai connu la marque Korres par le blog Et pourquoi pas Coline , je vous avais dit que je suis fan??? Donc quand j'ai vu la vente sur Ventes privées, j'ai craqué!!! En plus vu la différence de prix, il fallait foncer: sur le site Korres les deux produits sont à 21,60 €, et j'ai payé 12,50€, frais de port inclus.
Voilà mes deux produits:

Le packaging est trop charmant!!!
Lip Butter N°3 Pomegranate, beurre de karité et cire de riz
Eyeshadow N°49 Vert cyprès, Tournesol et fleur d'onagre






Le baume a lèvre est très nourrissant et la couleur est à tomber.
Pour le fard à paupières: il est tout simplement top!!!La couleur "vert cyprès" donne un vert grisé très naturel, et la couleur peut être travaillée (selon la quantité appliquée). Sur la photo, j'ai utilisé ce fard pour faire un trait sous l’œil et colorer la paupière mobile.



A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire