jeudi 17 novembre 2011

La jolie box de novembre

Mon avis (après la bataille) sur la joliebox novembre :


Après deux tentatives de vidéo, j'abandonne! et reprend mon clavier: plus simple!

Donc dans cette box, comme vous le savez, sans doute déjà, il y avait:
- un verni à ongle Essie (full size)
- une crème de nuit revitalisante REN (20ml)
- un après shampoing conditionneur Phytobaume hydratation PHYTO (20ml)
- une huile régénératrice à la grenade WELEDA (10ml)
- une pince à épiler www.panameparis.com (avec un code promo sur le site www.matroussebeauté.com)

- en cadeau: thé Kusmi Tea Detox (20g) (avec un code promo sur le site)

Mon avis sur ces produits?

Le verni à ongle Essie
J'en ai eu un noir (n°88, Licorice), et j'en suis très contente parce que je n'avais pas de verni noir et que ça commencais à me manquer. Le + de ce verni? Son pinceau est très gros par rapport à ceux des autres vernis. Du coup l'application est très facile. Il sèche aussi très très vite.
Pour info, cette marque vient de débarquer des states. Ils sont en vente dans certains Monoprix, à 11,90€, donc à lui seul ce verni rentabilise la box.

La crème de nuit REN
J'ai la peau mixte, du coup pas vraiment besoin d'hydrater mon visage le soir. J'ai tester cette crème un soir, après être allée à la piscine, parce que j'avais la peau qui tirait. Cette crème est très agréable à appliquer. Elle n'a pas d'odeur particulière. Et elle hydrate!!! pour moi c'était un peu trop parce que pendant deux jours je n'ai pas eu besoin d'hydrater ma peau du tout. Du coup, je la conseillerais plutôt pour des peaux sèches à normales.

Le Phytobaume PHYTO
Il sent très bon! Un peu comme une crème pour le corps et sa texture est crémeuse, très agréable à appliquer. Il disent "cheveux normaux à secs". Moi j'ai les cheveux secs et je trouve que pour mes cheveux ce produit n'est pas suffisamment hydratant. Je conseillerais donc ce produit plutôt pour les cheveux normaux ou peu secs.

L'huile régénératrice WELEDA
J'étais ravie d'avoir un produit WELEDA. C'est une marque qui me fait très envie, parce qu'elle n'utilise que des produits naturels. Je n'ai encore testé aucun produit et du coup j'étais contente que la box me donne l'occasion d'en tester un (c'est un peu le principe de la joliebox, non?). Mais, et oui il y a un mais, j'ai été déçu de voir que le produit en question était une huile pour le corps (sniff). Je n'utilise pas d'huile pour le corps (pour hydrater, vous avez déjà vu mon baume pour le corps) en général, c'est une texture qui ne m'attire pas du tout et en hiver, en plus, c'est encore moins une période où j'ai envie de ce genre de produit (après chacun ses goûts...). Par contre, cette huile sent très bon (un mélange de rose et d'orange) et je ne doute pas qu'elle soit efficace (je n'ai pas encore testée, on s'en doutait).

La pince à épiler
Moi j'ai eu une "madame noël" très mignonne! Elle est très efficace, bien mieux que celles que j'avais jusqu'ici. C'est un bel objet. Avec la carte de promo, j'ai découvert le site "ma trousse beauté", je trouve le principe très sympa pour faire des cadeaux car les objets sont originaux et les produits qu'ils proposent également.

The cadeau: Thé DETOX KUSMI TEA
Mon chouchou de la joliebox! Je connaissait la marque, mais n'en avais pas goûté. Du coup, j'étais très contente d'en avoir dans cette box. Je l'ai fini hier matin et j'ai prévu d'en racheter au plus vite. Ce thé Détox est au thé vert, maté et citronnelle. Il est très doux, très frais. je l'adore!!!

Mon bilan sur cette première joliebox???
Sur le principe: Je trouve très chouette l'idée de s'offrir une surprise, pour 13 euros. J'ai patienté quasiment un mois et demi, et j'ai trouvé ça très sympa d'attendre, de savoir que j'allais recevoir un colis,sans savoir ce qu'il y aurait dedans. J'aime aussi le principe de tester des produits, et de vous dire ce que j'en pense.
Sur les produits: J'étais contente de pouvoir tester des marques que je connaissais de nom mais que je n'avais jamais utilisé. Malheureusement, mis à part les produits "neutre", qu'on ne peut qu'aimer, comme le verni, la pince à épiler et le thé, les trois autres produits ne m'ont pas emballée. Même s'ils sont agréable à appliquer, qu'ils sentent bon... l'après-shampoing et la crème de nuit ne correspondent pas à ma nature de cheveux et de peau, et je ne suis pas fan des huile pour le corps (ça je pense que vous l'aviez compris, lol).

Du coup, je pense que je re-commanderai d'autres joliebox, pas avant janvier de toute façon, en espérant que les prochaines me correspondront plus.

Et vous qu'est ce que vous en pensez de tout ça??? Le principe de la joliebox, ces produits...

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire