mercredi 28 décembre 2011

Cadeaux de NOEL

Histoire de vous faire baver, voici un aperçu (et oui je n'ai pas tout mis pour ne pas vous achever, sympa la fille, hein!) de ce que m'ont apportés mes différents Père Noël:

Mon amoureux m'a offert ça:

 Il est pas trop mimi ce chat!!! C'est un coussin chauffant. Il y a une housse en laine-polaire et le coussin est rempli de grains de blé. Il est parfumé aux huiles essentielles de lavande et de camomille: ça sent trop bon et ça détend. On passe le coussin (sans housse) au micro-onde et il chauffe. C'est pas aussi chaud qu'une bouillotte.
C'est mon nouveau doudou!!! Y en a un qui va être jaloux!!!

Mes boots, offertes par ma grand-mère:



 Elles sont trop jolies, je vous les montrerais portées d'ici peu!!!


La sœur de mon prince m'a offert:


 J'ai déjà tésté le shampoing (solide vous aurez remarqué): ça mousse bien (j'avais un peu peur) et le résultat est top: mes cheveux ont bouclé comme des fous, ils sont doux et brillant!

Ma maman m'a offert:


 Je vous passe le batteur (même pas photographié), même si il va changer ma vie de cuisinière. J'ai donc eu une écharpe tricotée main, bleu et bien chaude car c'est une laine pré-tricotée donc l'écharpe est très épaisse. Un collant Body Touch de Dim, très opaque et tout doux!!! Mon thé Détox Kusmi Tea, je vous avais dit que je l'avais adoré donc mon échantillon terminé, j'en voulais absolument!!! Là c'est en sachet, donc parfait pour les matin de flemmardise!!!Une ombre à paupière naturelle de la marque Couleur caramel, le numero 45, un rose très intense. La crème de jour Phyts C308 (peau normale): elle sent très bon les huiles essentielles.



Le canapé!!! ça c'est notre cadeau pour notre chez nous. Son petit nom c'est Milano, il est convertible. Il vient de Maison du monde.
 Voilà, on peut dire qu'une fois de plus j'ai été gâtée!!!
Et vous, il vous a amené quoi le père noël???

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire