dimanche 29 janvier 2012

Joliebox Janvier 2012


J'ai craqué...je me suis abonnée à la Joliebox!!!

La Joliebox de Janvier était "personnalisée". J'en ai compté au moins 3 différentes.
Voici ce qu'il y avait dans la mienne (les points rouge):

Le gloss Prodige de Clarins (en exclu)
La Crème Lissante Energisante Initiatic de Lierac
La crème pour les mains Maracuja de Natura Brasil (en full size)
Le Baume restructurant profond de Phytospecific
Un sachet de cristaux de mer exfoliants "Energie Océane" de Science et mer
Un bon Gloss'up donnant droit à une manucure en institut ou 9€ d'achat sur le site.


J'avoue avoir hésité à faire un post sur cette joliebox parce que je n'ai pas été emballée par cette box.

J'ai testé tous ces produits, sauf la crème Lierac. Elle est censée prévenir les premières rides, à 26 ans je ne me sens pas concernée... Je vais l'offrir à ma maman.

Le seul produit que j'ai vraiment aimé est le sachet d'exfoliant aux cristaux de mer. C'est vraiment efficace!!! Après application ça m'a un peu brûlé (le sel!!!) mais après rinçage ma peau était plus douce que jamais. J'ai vraiment envie de m'en acheter mais visiblement ça ne se trouve pas facilement: sur le net je l'ai trouvé ici et .

La crème pour les mains est très nourrissante, elle sent bon... mais comme beaucoup de crème pour les mains! J'ai vu que dans des box concurrentes il y avait aussi des crèmes pour les mains: certes c'est un produit qui sera toujours utile mais c'est aussi un produit qu'on a déjà toute...

Le gloss Prodige sent très bon, il ne colle pas, mais je n'aime pas les gloss (la texture). Et même si j'utiliserais cet échantillon je n'en achèterais pas.

Le Baume restructurant profond...alors là c'est l'interrogation. Il est censé être pour des cheveux très abîmés (défrisés, colorés) mais je ne le trouve pas efficace du tout. Alors je vois sur le site joliebox qu'il faut le laisser poser 15 minutes (ça me semble très long), faut essayer...(à suivre)
 
Le bon Gloss'up: vu le prix des produits sur le site, j'opterais plutôt pour la manucure. On verra si j'ai le temps...

Commentaire sur les petits +:
Les produits sont désormais dans un "pochon" noir. Ça c'est vraiment chouette parce que ça peut resservir. Perso j'ai mis mes accessoires cheveux dedans .
Je ne suis pas fan du Joliemag mais par contre l'agenda était une attention très sympa.

Voilà donc une box "personnalisée" mais qui ne me correspond pas. En espérant que la box de Février sera mieux...

A bientôt
Manon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire