mercredi 29 février 2012

Joliebox Fevrier!!!

Vous me direz que le 29 février c'est un peu tard pour parler de la Joliebox censée avoir été reçue au début du mois... mais pour tout vous dire je viens de la recevoir: Je suppose qu'il y a eu un  "souci" à la poste mais quand j'ai signaler à la jolie team que je n'avais pas reçu ma box, ils m'en ont tout de suite renvoyé une (que j'ai bien reçu, hourra)

Et pour tout vous dire, cette Joliebox est tellement bien que la longue attente est déjà oubliée...

Donc, dans ma joliebox il y avait... (roulement de tambour) 4 produits (sur 5) en "full size"!!!

-> Le fond de teint Dream Nude Mousse de Gemey Maybelline (teinte beige éclat)
-> Le stick à lèvre Phyt'ssima de Phyt's
-> Le contour des yeux lissant à la rose musquée de Weleda
-> La multipalette Shimmering Variatyions de Jean d'Estrees (teinte émeraude éclatante)
et  la lotion universelle nettoyante Micellaire de Noreva (75 ml)
 
Mon avis????

Le fond de teint: pour commencer, je n'utilise pas de fond de teint. Je me suis mise à la crème teintée récemment, et je n'en met pas tous les jours, mais le fond de teint est un produit que je n'aime pas par principe: cacher les imperfection sous une couche de plâtre me fais plus peur qu'autre chose... (enfin c'est mon avis) Ensuite, après l'avoir testée: La teinte beige éclat correspond à ma peau, la texture mousseuse est vraiment agréable mais une fois appliqué la peau reste collante et brillante.

Le stick à lévre: au beurre de karité et de coco , l'huiles d’argan et de sésame. C'est un produit 100% Bio!!! (j'aime) Il sent très bon et est très efficace (contrairement aux avis que j'ai lu sur beautetest.com).

Le contour des yeux: Un produit d'origine naturelle (si je ne me trompe pas?!). Encore un produit Weleda, merci joliebox!!! Ce contour des yeux sent très bon, il semble bien hydrater. Après je ne l'ai testé qu'une fois donc difficile de dire s'il est efficace (je vous tiendrai au courant). Le seul bémol: il pénètre assez difficilement.


La palette Jean d'Estrée: cette "multipalette" comporte 4 fards à paupière, un blush orangé et un miroir. Les couleurs de fards à paupière: vert foncé, marron, beige et beige rosé. Je l'ai testée ce matin, j'aime beaucoup le rendu des couleurs mais j'ai lu sur beautetest.com que les couleurs ne tenaient pas du tout. Moi j'ai pas vraiment fait attention...

La lotion nettoyante et donc démaquillante, je précise parce que pour moi c'était pas clair. La texture est douce, j'aime beaucoup.


Pour conclure???
Cette Joliebox est vraiment chouette, mes 13€ (prix joliebox frais de port inclus) sont largement rentabilisés!!! Le seul produit que je n'aime pas trop est le fond de teint: en plus du produit en lui-même j'avoue ne pas voir l'intérêt de "découvrir"ce produit sachant qu'on ne peut pas ne pas le connaître (entre les pub et la mise en avant dans les grandes surfaces). Mais je suis super contente qu'il y ait du maquillage, j'adore les marques Weleda et Phyt's (que je conseille vraiment) donc c'est parfait et la lotion micellaire de Noreva est un produit très sympa à tester.

Voilà!! D'ici quelques jours je devrai recevoir celle de Mars...
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire