jeudi 5 avril 2012

Rock'n roll printemps, mes envies du moment...

Salut les filles,

Désolée, pour ce long silence ... j'avais pas d'inspiration ...et puis en début de semaine, j'ai pris mon ordi et j'ai farfouillé sur les boutiques "on-line" de fringue et ma passion pour les étoiles s'est ravivée...

Du coup, et le printemps aidant, je suis dans une période Rock'n roll!!!
Je vous présente mes rêves les plus fou:

Des Converses double épaisseur:  rouge à pois blanc revers blanc à gros pois rouge / rouge
Un foulard étoilé Sud express, j'en ai vu des sympa chez Best Mountain et comme c'est à la mode il doit y en avoir ailleurs...
Un petit sac trop charmant Petite Mendigote (bon là le prix le rend inaccessible mais j'attends les soldes...)

Sinon j'ai découvert deux marques de bijoux pas cher, tout simple, mais qui me font hyper envie...
Voilà ma sélection:

 

Ma préférée c'est la danseuse!!!

En espérant que ça vous aura donné envie de retomber en adolescence... sans les boutons bien sûr!!!

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire