jeudi 24 mai 2012

Joliebox Mai

J'ai reçu ma Joliebox de mai, la semaine dernière, et j'en suis assez contente!!!


Dans ma Jolie box de Mai... il y avait:

GoodBye cellulite Sérum 10 jours de Nivea (full size): C'est un gel. La texture est assez agréable, il s'étale bien et sent bon. Par contre, il laisse la peau collante, ce qui n'est pas très agréable. Je la teste depuis 6 jours donc difficile de savoir si ma cellulite va disparaitre ou non?!Par contre ma peau est douce.
J'étais assez contente de recevoir ce produit car je n'achète jamais ce genre de produit: par peur que ça ne serve absolument à rien.

My Payot Jour de Payot: Cette crème sent très bon les fruits.Après, je trouve qu'elle n'est pas très hydratante et qu'elle n'a rien d'exceptionelle.

Matidiane Masque oxygénant de Noreva (full size): C'est un masque-crème, très agréable à poser. Il est (d'après la pub) detoxifiant, matifiant et donne un teint frais. Personellement, j'ai du mal à vous donner un avis... la peau est douce et propre mais tire un peu. Je vous donnerais un avis plus complet quand je l'aurais testé plusieurs fois.

Gommage sensoriel aux trois fleurs blanches de Lierac: Un gommage avec des grains assez gros, comme je les aime, mais il n'a rien d’exceptionnel.

J'ai eu dans cette box des produits que je suis contente de pouvoir tester même si je ne suis pas hyper convaincue pour au moins 3 d'entre eux.

Sinon, j'ai arrêté mon abonnement Joliebox donc ne comptez pas sur moi pour les prochaines, même si je ne m'interdit pas de reprendre en septembre, ou pourquoi pas de tester la Littlebox...

Profitez bien du soleil...
A bientôt
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire