samedi 5 mai 2012

Mes magazines de vieille...

Bonjour, un petit mot pour vous parler de mes lectures...



Et oui, voilà que pour la deuxième fois j'ai acheté le magazine Top santé!!! J'avoue j'ai un peu honte... Mais en même temps à part les article "santé" qui ne intéressent pas tous, ce magazine est pas mal. J'aime particulièrement les articles sur les cosmétiques et les articles "à faire soi-même" avec des recettes de produits de beauté maison. Comme dans d'autres magazines, il y a des articles sur comment garder la forme, maigrir, se sentir bien... et bien sûr des pages cuisine.
Pour moi c'est un bon magazine car j'y retrouve des sujets qui m'intéressent vraiment, contrairement aux magazines féminins plus "IN" dont les articles sont pour moi inintéressants. Même pour les revues de cosmétique, ici on nous propose des produits plutôt naturels ou bio alors qu'habituellement on nous vend les produits de grandes marques.



Et sinon mon magazine préféré c'est Modes et travaux: On y trouve aussi des articles beauté, santé, cuisine... Avec en plus des pages mode et sa spécialité les "idées à réaliser"(couture, crochet, déco...,ça m'inspire beaucoup même si parfois les idées sont un peu cheap). Pour les mêmes raison que top santé, ce magasine me plait car il parle de beauté et de mode sans le coté trop "girly" et trop clinquant des Glamour, Elle, Marie-claire.... Dans Modes et travaux, les pages mode et beauté montre des produits accessibles et portables dans la vie de tous les jours contrairement aux photos de défilés avec des vêtements importables...




Bon voilà vous savez tout... Je ne suis pas une blogueuse qui lit les magazines de mode habituels (ceux-là m'ennuient) je préfère mes magazines de vieille (enfin c'est l'image qu'on en a)!!! Tant que j'y pioche de bonnes idées: tout va bien, non?!

Et vous, quels sont vos magazines???
A bientôt

PS: Je précise que je lis aussi les journaux: les magazines c'est pour se détendre!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire