mardi 5 juin 2012

Un savoir-faire, des idées, un grain de folie, un poil d'humour...



Ce week-end, je suis allée faire un tour à l'Allée des créateurs du Ménil'Fest (bd Ménilmontant) pour voir grandeur nature les bijoux de Finger Factory et en profiter pour apprécier l'ambiance ré-créative d'un marché de produits uniques faits main.

 J'ai tout particulièrement aimé le travail de ces 5 créatrices et je vous invite à aller voir leurs créations sur leurs blogs/sites :


Les bijoux de Finger Factory: tout en simplicité, Flo fait des bijoux féminins et élégants. Elle travaille l'os, l'argent et l'ivoire. Perso je craque pour le sautoir Histoire d'une rainette, la bague feuillage et les boucles d'oreilles rhizomes en argent. (Chéri, tu sais que c'est bientôt mon anniversaire???)

Les figurines et créations Fil d'anges: des bijoux de fille pour petites et grandes.

Ombr'elle et ses badges.


Les sacs et pochettes de Clocréation. Cette créatrice ne manque pas d'idées et de motivation pour faire connaître ses créations et celles d'autres créatrices dont elle apprécie le travail. Pour cela, elle a créé Planète des créateurs. Son stand m'a vraiment donné envie de me remettre à la couture.

Les headbands des Dormeuses de Madapolam




Je suis repartie de ce marché pleine d'envies de créer et d'inspirations. J'ai ressorti mes tissus et mes livres de couture...affaire à suivre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire