jeudi 20 septembre 2012

Couture pour bébé mais aussi pour sa maman!!!

Bonjour,

Je vais bientôt être Grande Cousine d'un petit garçon... c'est l'occasion de ressortir ma machine à coudre et de m'amuser un peu!

Mais avant de faire chauffer la machine, je me suis fait un grand plaisir: choisir le tissu!!!

100% Coton, ces tissus sont "côtelés" comme du velour (je ne sais pas comment on appel ça)
- tissu matelassé blanc avec des petits coeurs bleu
- tissu avec des petits personnages et des phrases sur thème de la mer
- tissu blanc pois bleu turquoise (s?)
- tissu blanc pois verts
- tissu blanc personnages roses
- tissu blanc personnages bleu turquoise

(si quelqu'un veut faire un commentaire sur l'accord des adjectifs de couleur, il est le bienvenu!!!)




Je pense pour l'instant faire un grand patchwork avec les tissus colorés, pour en faire soit un sac à langer, soit un plaid. Je ne sais pas encore exactement ce que je ferais du tissus ci-dessus, mais il est si mignon!!!!

J'ai aussi prévu de faire un petit cadeau à la femme Rock'n roll qu'est la future maman: une trousse beauté que je ferais dans ce joli lin (le tissu à pois en doublure):


J'adore ces tissus, je vous montrerais les résultats!!!
A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire