jeudi 13 septembre 2012

Des envies ...

Bonjour,

Ca y est le temps change, le rythme de septembre s'installe et mes envies mode et beauté reviennent...
OUF, j'ai bien cru en avoir fini avec ma fashion attitude...(lol)

Tout à commencé par une envie folle de couper mes cheveux, alors un soir j'ai pris ma paire de ciseaux et PAF... 3cm de moins! Puis une semaine plus tard, j'ai repris ma paire de ciseaux et PAF... une frange! Le résultat est assez sympa mais du coup cet après-midi, je vais chez le coiffeur (oui, les coups de folie, ça suffit!!!) couper encore 2 ou 3 cm et améliorer ma frange made by me!!!

La température à rechutée depuis dimanche, et le plaisir de pouvoir mettre une veste, un pull...c'est top!!!J'ai hâte de pouvoir me faire une petite journéee cocooning avec masques, gommage, crèmes...

Deuxième étape??? Un coup d’œil sur ventes-privées.com, comme ça sans y croire, et puis PAF: une vente privée Korres!!! Là ça a été le craquage (j'avais rien acheté depuis mai) ... j'attends de pied ferme 2 rouge à lèvre, un blush et un crayon noir. (J'ai hâte de pouvoir vous en dire plus).


Et là, je surf sur le net depuis 3h cherchant la prochaine dépense inutile (ou pas) à faire...

Et vous? Ça vous fait quel effet le mois de septembre???

A bientôt...
Peut-être avec une wishlist ou avec une revue de nouveauté...

1 commentaire:

  1. J'espère voir cette nouvelle frange un de ces quatre ! bisous !

    RépondreSupprimer