vendredi 16 novembre 2012

Contour des yeux...

Hello!!

Connaissez-vous le site beaute-test.com??? Moi je l'ai découvert en même temps que j'ai découvert la blogosphère, quand j'ai commencé à m’intéresser aux produits de beauté.  Et depuis je le consulte régulièrement quand je veux des infos sur un produit, notamment quand j'écris un message ici. Je me suis aussi inscrite pour pouvoir donner mon avis sur les produits que je teste et pouvoir en tester certains via ce site. Je me suis donc portée candidate pour tester le contour des yeux de la marque Eau thermal Jonzac, et à ma grande surprise j'ai été sélectionnée!!!!L'occasion de parler contour des yeux...

Contour des yeux Réhydrate de la marque Eau thermale Jonzac

Ce que dit la marque: "Hydratation (1) quotidienne et apaisement du contour des yeux, ridules de déshydratation. La formule du soin contour des yeux REhydrate apaise et réhydrate la zone fragile du contour de l'œil permettant de retrouver une peau lisse et reposée. Test d'efficacité réalisé sur peaux sensibles: immédiate après 2 heures +53% d'hydratation (1)prolongée après 8 heures +44,3% d'hydratation (1). (1) hydratation des couches supérieures de l'épiderme"

Ce que j'en pense: ce contour des yeux est très doux. On sent que la peau est hydratée et la peau parait "reposée". Son application est pour moi, un moment de détente: j'en profite pour masser mes yeux (comme les petits qui frottent leurs yeux). Le produit pénètre très rapidement, ce qui permet de se maquiller tout de suite après. Ce produit n'a pas d'odeur particulière.
J'aime beaucoup le fait que ce contour des yeux soit dans un flacon pompe. Ça permet d'avoir la bonne quantité de produit. Et j'aime bien le packaging très simple, mais dynamique, de l'ensemble de la gamme.
J'ai reçu ce produit gratuitement, mais j'ai vu qu'il est vendu environ 12€ sur plusieurs sites. C'est un très "bon point" pour ce produit car il est de qualité et a un prix raisonnable.

Comparons ce produit avec mes autres contours des yeux:



J'ai essayé des contour des yeux  gel et crèmes... Vous remarquerez qu'ils sont tous BIO.
Première constatation, je préfère franchement les textures crème!!!Pourquoi??? Parce que les gels, que j'ai testé (le melvita ci dessus et le Yes to cucumber), donnent un effet frais et peau "re-tendu"sur le coup mais je ne sens aucun effet à long terme. Je trouve les textures crèmes plus agréables, plus douces, à appliquer et plus hydratantes.

En crème, j'ai donc le Eau thermal Jonzac et le Rose musquée de Weleda. Ils sont tous les deux très bien, très doux, très agréables à appliquer.

Les différences majeurs sont:
La texture: Les deux ont une texture crémeuse mais le Jonzac est plus épais que le Weleda. Le contour des yeux weleda pénètre moins rapidement.
L'odeur: le cdy Jonzac ne sent rien, ou presque, celui de Weleda sent très bon l'amande.
Le contenant: Le flacon pompe est vraiment un plus. Avec le tube Weleda, il m'arrive régulièrement d'appuyer trop fort et de sortir trop de produit.

Le prix: env 12€ (15mL) pour Jonzac et plutôt 18€(10mL) pour Weleda

Conclusion, je suis fan du contour des yeux Eau thermale Jonzac!!! Merci Beauté-test de m'avoir permis de découvrir ce produit!!!

Et vous, quel est votre contour des yeux???Plutôt gel ou crème??? Utilisez vous Beauté-test pour vous renseigner, comme moi???

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire