mercredi 19 décembre 2012

Afterwork trend'n bio (suite)....phyto aromatica, din beauty et greenstil

Bonjour, bonjour,

Je reviens vous parler de produits reçu à l'afterwork de 1001 pharma. (pour les produits Terre d'Oc, c'est ici et ) J'avais déjà fait une présentation générale de la soirée et des marques ici. Depuis, j'ai également reçu, par courrier, des petits cadeaux de Green Stil (la box beauté bio).

Phyto Aromatica: La marque propose des produits à base d'huiles essentielles.
Leur site ici.


La lotion KYMYL: Soin lotion remodelant visage naturel
"Une synergie complexe de 17 huiles essentielles. Développe les facultés naturelles de défense de la peau face aux agressions telles que la pollution ou le stress et freine le processus naturel de vieillissement cutané. Cette lotion est riche en principes actifs qui lui confèrent une triple action, purifiante, revitalisante et rééquilibrante*, ainsi qu’un effet anti-stress sur les cellules de la peau *, de nature à ralentir le processus de vieillissement cutané."                  * Couches superficielles de la peau.

Ce que j'en pense? !!J'adore l'odeur! La fraîcheur du produit!!! J'en met surtout le soir après le démaquillage pour enlever le démaquillant et me raffraichir. Mais j'en met aussi parfois le matin quand je me sens encore "froissée de sommeil". Le fait que ce soit en "pschiit" est parfait pour ne pas avoir trop de produit. En plus, mon homme kiffe aussi l'odeur.!!!! Après application, on sent que la peau est purifiée. J'aime!!!! Par contre, niveau prix, 17,90€ pour 30ml, c'est assez cher même si le produit dure longtemps.

Le démaquillant biphasé DEMAK'TIV
"Tout en  démaquillant le visage et les yeux en douceur mais efficacement, il hydrate la peau*, lisse et atténue ridules et cernes de fatigue. Il est composé d’huiles essentielles, d’eaux florales et d’extraits végétaux judicieusement sélectionnés pour leurs propriétés adoucissantes, nourrissantes, hydratantes*, rafraichissantes et renforcées par la présence d’actifs antirides. L’huile d’Argan Bio et l’huile de Macadamia Bio au pouvoir anticernes complètent l’effet adoucissant des eaux florales Bio de Bleuet et de Rose de Damas et de l’huile essentielle de Bois de Rose (**). La nature huileuse de DEMAKTIV’  permet de retirer en douceur les mascaras « water proof », sans agresser le contour des yeux, à la peau si fragile."
** Face à la pénurie mondiale en huile essentielle de Bois de Rose, le Magnolia feuille constitue un substitut de qualité (riche en linalool).

Ce que j'en pense? J'aime beaucoup l'odeur, mais après je ne suis pas fan de "la nature huileuse"de ce démaquillant. Je n'ai jamais essayé d'autres demaquillants bi-phasé, donc je ne peux pas vous dire si c'est ce démaquillant que je n'aime pas ou si je n'aime pas les démaquillants bi-phasés en général.

Din Beauty, le soin de jour purifiant et réequilibrant

Leur site: ici
"Ce soin de jour purifiant et réequilibrant, à la texture fine et légère, a été spécialement développé pour les peaux mixtes à grasses. 
Les prébiotiques biosélectifs présents dans sa formule sont reconnus pour renforcer le rôle barrière de la peau en réequilibrant l'écosystème cutané. Enrichi en huile sèche de macadamia et en sucres végétaux, il nourrit et hydrate la peau en douceur et lui redonne tout son éclat. Une réelle promesse de pureté et de tonicité ! 99,5 % des ingrédients sont d'origine naturel"

Mon avis: Cette crème a une odeur très légère et très agréable. La texture de la crème est hydratante sans être trop nourissante. Le packaging très simple est sympa et j'aime bien le flacon pompe qui permet d'avoir la bonne dose de produit. Je l'utilise le matin et elle fait son boulot. Après je n'ai pas réellement de coup de coeur pour cette crème.

The GreenStil : c'est la box beauté bio. Leur site ici.
Ils étaient invités à l'afterwork mais n'ont pas pu venir. Ils nous ont donc envoyer un petit pli dans lequel il y avait: un miroir, des autocolants, un pin's, un magnet et une carte (je crois que je n'oubli rien). Je trouve que c'est une attention sympathique de nous avoir offert ces goodies, puisqu'ils n'étaient pas à l'afterwork. 

Promis, je vous fais le point sur le kit pour faire une crème Guayapi avant 2013!!!
A bientôt!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire