mercredi 26 décembre 2012

Mes folies de fin d'année!!!

Bonsoir,

Je ne sais pas vous, mais quand je fais mes courses de noël, j'en profite toujours pour me gâter au passage (on n'est jamais aussi bien servi que par soi même)...

Mes folies de décembre:


1. Mousse pureté fraicheur nettoyante (Kibio)
2.Lotion au Tea Tree (The Body Shop)
3. Bougies Sapin blanc (Nature et découvertes): l'odeur est à tomber. J'adore!!!(par contre le prix est abusé)
4. Kit de 4 pinceaux (Sephora)
5. Exfoliant visage au Tea Tree (The Bodyu Shop)
6. Savon noir (Terre d'Oc chez Nature et découvertes)


1. Soie d'Alessandro Baricco, illustré par Rébecca Dautremer, aux éditions Tischina
2. Le goût de la lecture de Michèle Gazier aux éditions Mercure de France
3. Les patrons de la presse nationale. Tous mauvais. de Jean Stern aux éditions La Fabrique


Et les folies dont je rêve encore:

1 et 2. Illusions d'ombre, Apparence et Illusoire (DIOR)
3. Le Petit Larousse des apéritifs dinatoires
4. Stick relief, blush S2 reflet pêche (Shiseido)
5. What's Up, enlumineur (Benefit)



A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire