jeudi 2 mai 2013

Je suis sur Pinterest!!!

Hello!

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai un compte "Pinterest"!!!

Ca fait des semaines que je cherchais un endroit en ligne où mettre des coups de coeur, garder les liens vers des sites qui me plaisent, noter les produits en attente d'achat.... J'ai testé "Feedly",et un autres lecteur de flux dont j'ai oublié le nom, mais ça ne parle qu'anglais et c'est pas hyper simple au démarrage (enfin, c'est mon opinion). Et puis je me suis lancée sur Pinterest... Je viens de commencer mais je trouve ça parfait pour ce que voulais en faire. Le fait de copier directement les url des images qu'on veut épingler est assez simple et pratique pour moi.



Mon compte Pinterest est accessible depuis mon blog via le "P" rouge en haut à droite. En plus des produits que j'aime et de ceux que je voudrai m'acheter vous aurez accès à des images qui m'ont plus, des looks que j'ai aimé, des photo culinaire (j'en prends beaucoup quand mon chéri fait de bons petits plats...Je pourrais enfin vous les montrer), les bijoux et autres créations qui me plaisent, mes lectures et sorties culturelles...

En espérant que ça vous plaira...
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire