vendredi 15 novembre 2013

Des envies...de fait main!!!

Hello,

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon envie de faire et qu'autour de moi on fasse pour mon bébé (la meuf relou!! Qui m'aime tricote!). Enfin je n'oblige personne mais que ce serait tellement chouette d'avoir des choses faites par mami, tata, papa... On les garderais avec plein de souvenir quand petit bout grandirai...

Donc je vous propose mes envies de "fait main", en espérant que vous vous direz "ah, mais moi aussi je pourrais faire ça pour mon petit neveu, pour ma fille, mon petit fils..."


De la déco en papier: des guirlandes, des mobiles et autres créations en papier... Vous pouvez retrouver toutes ces images sur mon Pinterest sur le tableau "Création papier/guirlandes". J'y ai trouvé toutes ces images et il m'est difficile de vous dire d'où elle viennent réellement car peu de liens fonctionnent et les autres mènent à des sites ou blog où ces photo ont été mises sans dire qui avait fait les créations. Bref, Pinterest c'est top mais pas pour le copyright!!!

J'en profite pour vous dire que si vous n'êtes pas manuelle mais que vous avez envie d'objets uniques et beaux pour votre bébé... allez voir sur les boutiques de "fait main" en ligne: etsy, dawanda, a little market... et faites des recherches sur le net pour trouver des petites créatrices. Il y a tellement de jolies choses...

De la couture pour dorloter mon futur bébé... ici ce sont des créations de "Ma jolie tribu"(voir ici) ,dont le blog m'inspire énormément, sauf le sac à langer en bas à gauche que j'avais fait pour ma cousine et le sac étoilé en bas à droite qui vient de "Demeure des anges" (voir ici) qui fait aussi de très jolies choses.

Et du tricot!!!
Ici, un "petit manteau gris" fait par Poussières d'étoiles et publié dans Plumetis de septembre 2011 (trouvé sur pinterest mais la source est  ici). Pour cette partie, je vais m'abstenir, même si je suis en train de m’entraîner ardemment, car je suis très très mauvaise tricoteuse!!! Mais que toutes les tricoteuse autour de moi n'hésitent surtout pas, c'est si mignon...

Voilà, pour l'instant je n'ai rien commencé mais je vous montrerai mes petites créations...  Et vous, ça vous inspire tout ça???
A bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire