mardi 14 janvier 2014

Crackage de début d'année!!!

Bonjour,

Comme vous le savez c'est les soldes...Enceinte j'imaginais pouvoir passer à côté du coup de folie qui me saute dessus, chaque année, juste après Noël... et ben non!! Et puis, comme toujours, 90% des trucs que j'ai acheté n'étaient pas en solde...Un gros crackage!

Voyez ça en image:


Un sweat et un pantalon de yoga (Domyos, Décathlon). Le sweat est en polaire, tout doux et bien chaud. Son col  est immense, il fait à la fois col boule et capuche. Je l'ai déjà adopté, j'adore!!!

Deux palettes dans des teintes très proches (Palette TOP 3, UNE et marron glacé, l'Oréal). A croire que j'avais un besoin viscéral d'une palette de neutre dans les marrons.

Un baume pour les mains (Burt's bees). Je vous ferais bientôt un petit article sur les produits pour les mains que j'ai testé récemment... J'en profite pour vous dire qu'on trouve quelques produits de cette marque dans les Beauty Monop': les baumes à lèvre, une crème pieds, ce baume, un baume cuticule...

Un Pull sans manche (Promod) que j'avais déjà repéré en septembre.

Une robe et un lot de bodies bébé, Petit Bateau, que j'ai trouvé dans une boutique rue Oberkampf (je n'ai pas l'adresse exacte mais c'est pas loin du Beauty Monop') qui fait des vêtements bébé, enfant et adulte dégriffés. Grande découverte!!! (J'ai croisé une autre boutique qui fait aussi du Petit Bateau dégriffé rue de Tolbiac, en face du Décathlon au métro Bibliothèque).




J'ai aussi fait des achats "créatifs":
un lot de 2 rouleaux à pois "Spot yellow and red" et deux rouleaux unis "budou" et "bottle green" (un violet et un bleu canard). Je vais pouvoir m'amuser!!!

Voilà mes petites folies de janvier!!!
Et vous, les soldes, ça se passe comment?

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire