samedi 4 janvier 2014

Mes produits chouchou 2013

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous présenter mes produits chouchou de l'année 2013!!



1/Beurre nourrissant à la Figue-Korres
2/Huile de massage Vergetures-Weleda
3/Soin Hydra Protecteur-Phyt's(bio)
5/Crème nourrissante pour les main Amande et Karité-Korres
6/ Dissolvant-UNE
7/Mama bee, belly butter-Burt's bees
8/Shampoing Volume-Alverde
9/Mousse nettoyante- Le Petit Olivier
10/ Blush Pink-Korres
11/Crème pour les mains Orange-Argousier-Lavera
12/Palette Alverde
13/ Fard à joue Camélia-Shiseido

Mis à part le fard à joue Shiseido, tous ces produits sont soit bio, soit composé à plus de 90% de produits naturels.

Je vous ai déjà parlé de la plupart de ces produits. Pour les autres un point rapide:
-Le shampoing et le masque Alverde sont parfait, ils ne sont pas bio car les labels bio n'existent pas en Allemagne mais c'est tout comme. Leurs prix sont dérisoires (voir cet article).
-Le fard à joue Shiseido est magnifique. (Il n'est plus en vente)Son packaging et la disposition des couleurs sont super jolis. Ce blush fait des joues rougies comme par le froid, une couleur assez chaude, la couleur peut être modulée selon le mélange des deux roses qu'on fait. Le blanc peut servir d'enlumineur ou être mélangé aux roses pour moduler encore la couleur. Cette couleur de blush est plus difficile à porter que mon blush Korres qui est très discret, mais le rendu est très joli.
-La crème main Korrès est très efficace, j'aime beaucoup son odeur. Le prix est un peu excessif (14.90€) mais elle est efficace.
- Le dissolvant UNE est super: efficace, agréable à utiliser, bio, n'abîme pas les mains...

Il y a sans doute d'autres produits qui mériteraient d'être dans cette liste, notamment des produits aux huiles essentielles que je n'utilise plus depuis cet été...

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Super sélection moi qui adore les produits soins et découvrir de nouveaux produits bio j'ai bien aimé!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai testé aucun de ces produits, merci pour cette sélection !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie que cet article vous ai intéressé. Merci à vous pour les commentaires! A bientôt
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Chouette sélection.
    Juste une petite rectification, les labels bio existent en Allemagne, le label BDIH (plus exigeant que Cosmebio!) en est le parfait exemple :)

    RépondreSupprimer