lundi 10 mars 2014

Mon shampoing: BIG de Lush!

Bonjour, 
Aujourd'hui on parle shampoing... et pas n'importe lequel le shampoing BIG de Lush!!!

Ce qu'en dit la marque: 
Shampoing au sel de mer, aux algues et aux agrumes pour donner brillance et volume. Big contient 50% de sel marin. Il ressemble à un gâteau de semoule et sent la margarita (son mélange de citron, de citron vert et de sel y contribue largement), avec une poignée de vanille et d’iris en prime. À chaque fois que vous l’utilisez, vous avez envie de vous ruer sur des étrangers pour leur ordonner de toucher vos superbes cheveux incroyablement doux ! Comment ça marche ? Il contient une infusion adoucissante d’algues ainsi que du sel marin et de l’huile de noix de coco. Jusque là, nous savions qu’il serait bon, mais nous étions encore plus surpris après l’avoir testé et réalisé à quel point Big était génial.

Mon avis:
J'aime beaucoup la texture de ce shampoing avec les grains de sel: à l'application on peut en profiter pour se faire un massage du crâne. Il rend mes cheveux hyper doux!!! Au niveau du volume, ça marche. Après en ce moment mes cheveux sont soumis à rude épreuve et ils font la gueule, du coup je les aide avec le sèche cheveux, tête en bas, pour qu'il y ait vraiment du volume. Mais j'avais testé ce shampoing avant la grossesse et l'effet volume m'avait bluffé.

Le seul hic à mon goût est le prix: 17.95€ le pot de 330g. Après 2 mois d'utilisation, en alternance avec d'autres shampoing, donc environ une fois/semaine, j'ai utilisé la moitié du pot donc à priori le pot devrait me durer 4 mois. Je sais qu'on peut en utiliser très peu, mais la texture de ce shampoing fait qu'il est difficile d'en prendre très peu. A ce prix là, ça fait un peu cher le shampoing!!! En plus chez Lush, leurs shampoings solides sont hyper rentables: environ 7/8 Euros pour un shampoing qui dure environ 6 mois.

Pour conclure, je dirais que si vous avez envie de volume, testez-le!!!
Si vous l'avez déjà testé, ou si vous avez un shampoing volume que vous aimez, n'hésitez pas à commenter cet article...

A bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire