mardi 4 mars 2014

Wishlist de Mars 2014: Chic, simple et nature!!!

Hello,

Me revoici avec mes envies en ce début mars: chic, simple et nature! Pas de chichi, de la simplicité, du noir, mais joli, féminin et élégant avec un teint frais et un maquillage "peau nue"...



Dans le désordre:

2. Top Manon- Monoprix
4.Top Veronica- Vero Moda
6.Top Freja- Vero Moda
10. Top Vila
11. Salomés Jonak
1. Palette Exposure de Smashbox
3. Palette Narssist de Nars
8. Palette Revealed de Coastal Scents
5. Crayon yeux double de Urban Decay
9. Poudre L03 de UNE
7. Jolies boucles d'oreilles Finger Factory

Ces palettes ainsi que les Naked 1 et2 de Urban decay me font rêver mais pour ce prix là ... j'aimerais tellement des fards BIO.... du coup je n'ai pas encore sauté le pas (surtout que je ne manque pas de fards à paupière).

La poudre UNE L03 est ouf!!! Je l'ai testé chez une amie il y a peu: j'avais une tête de déterrée et après application un teint frais, unifié... j'y croyais pas!!!

J'ai hâte de pouvoir reprendre le shopping pour moi (oui, les grenouillères et les bodys taille 1 mois c'est chouppet mais il ne va les porter que quelques semaines alors que moi... un joli pull ou des belles chaussures ce serait pour la vie...)

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire