jeudi 30 juillet 2015

Favoris du moment #1

Bonjour,

Aujourd'hui, 2 produits! Oui les "favoris du moment" sera une nouvelle rubrique où je vous parlerais de favoris/coup de coeur qui valent vraiment le coup. Depuis que j'ai créer ce blog, en 2011, je me pose la question de faire un article "favoris" mensuel, comme les blogueuses que je suis, mais il est trop rare que j'ai un vrai favori pour faire une revue mensuelle de 10 produits. Du coup, j'ai décidé de l’accepter et de faire avec (quelle philosophe!!): vous aurez des articles "favoris du moment" au moment où il y en aura!!!


1/ Le gel pur d'aloé vera! Dans mon cas c'est celui de chez Nature et Découverte certifié Cosmébio (7,95€).

J'avais testé le gel d'aloé vera à boire à la suite de ma grossesse et ça m'avait bien réussit. Du coup quand j'ai lu et vu chez Coline de Et pourquoi pas Coline? il y a quelques mois qu'elle utilise le gel d'aloé vera aussi bien sur son visage que dans ces cheveux, j'ai eu envie de tester. Aussi bien que quand, à la recherche d'un cadeau pour la fête des mères, je suis tombé sur ce gel pur d'aloé vera bio, j'ai dit banco: 1 pour maman et 1 pour moi.

Mon avis: J'aime beaucoup sur le visage quand j'ai besoin d'une légère hydratation. Ca donne un coup de frais, c'est très agréable. Et sur les cheveux, c'est top pour mettre en place ses cheveux fougueux sans graisser.(Ma mère aime l'utiliser sur ses mains... pas sûre que ça hydrate suffisamment mais si elle kiffe, hein!!)

C'est devenu un indispensable!!!

2/ Le spray solaire Klorane enfant SPF 50+ UVA  (environ 13€)


Si vous avez déjà testé d'appliquer de la crème solaire à un bébé, notamment sur le visage, vous savez que c'est la galère. Mais là, déjà avec le spray on fait les bras et les jambes en 2 Pshit et comme la texture est fluide, sur le visage, c'est bien plus facile que les crèmes solaire habituelles.

Et l'odeur!!! Je ne sais pas vous mais moi l'odeur de la crème solaire m’écœure. Ça doit me rappeler quand mon père m'en tartinait au ski... Je courrait au toilettes essuyer le surplus. Beurk!!! Et bah, là, ça sent le yaourt à l'abricot. J'adore! Mon fils, lui, il kiffe le spray!!!

J'espère que ces conseils vous inspireront. N'hésitez pas à commenter si vous connaissez ces produits ou si vous en connaissez d'autres aussi bien, voir mieux...

A bientôt
Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire