lundi 17 octobre 2011

Cher Pere Noel...


Bonjour,
Je suis actuellement en arret maladie du coup j'ai le temps de surfer sur le net, et de baver sur les sites de fringue pendant des heures!!! 

Du coup autant vous faire profiter de mes trouvailles:
 (si le père Noël pouvait passer par cette page ce serait chouette!!!)






1.Le plus beau mais aussi le plus cher!!! Khujo Field noir (179€ sur Zalando)
2. By Joos "manteau Trudy" (98€ sur monshowroom.com)
3.Vero Moda "manteau bonbon" (98€ sur monshowroom.com)



des petites robes...
N°1


N°2
1.Robe La Redoute création (actuellement à 19.99€ sur Laredoute.fr)
2.La robe noir 2 Two (119€ sur Monshowroom.com)

Il faudrait que je trouve de jolies boots aussi...

Sinon, je me met au tricot!!!Non, non, je plaisante pas!!! Faut bien s'occuper, je rentre dans ma seconde semaine d'arrêt et je commence à m'ennuyer ferme!!!C'est le blog madewithlove qui a fini de me donner envie de m'y mettre: j'adore ses mitaines, ses bonnets, ses châles... mais bon on va commencer par une écharpe en point mousse, ce sera déjà très bien!!! Je vous tient au courant...
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire