samedi 16 juin 2012

voyage, voyage....

De passage at home, je vous poste un aperçu de l'île d’Oléron (hey! j'ai le droit de vous faire rêver...moi je vais baver devant vos photo pendant 2 mois):

 Plage de Gatseau: le rêve
Un champs près de Dollus, mais il y a des coquelicots et des fleurs des champs partout (j'adore)
oui, oui, c'est un drapeau breton !?
Sinon, les cabanes de pêcheurs ont été réhabilitées en cabanes de créateurs (au Château d'Oléron)




Des roses trémières au Château d'Oléron (y en a partout)

Forêt vers les Grands Villages

C'est une destination super sympa, avec des paysages variés et super apaisants...
Tout comme à l'île de Ré, le vélo est le meilleur moyen d'en profiter un max.

Encore une semaine loin de Paris et bientôt déjà la reprise... enfin, on n'en est pas là!

Je vous dit à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire