dimanche 8 juillet 2012

Mes soins pour le corps pendant l'été

Bonjour,

Qui dit soleil, plage, mer, vent marin... dit peau sèche ou du moins asséchée. Je vous présente mes petits produits pour y remédier sachant que l'idée est: nettoyer (un bon savon ou un gel douche), gommer et hydrater.

Pendant les vacances c'était gommage tous les 2 jours avec le Gommage sensoriel aux trois fleurs blanche de Lierac qui n'a vraiment rien d'exceptionnel. Depuis j'ai repris mon gommage Séphora au sucre (dont il faudra que je vous parle plus longuement un de ces 4). Puis j'hydrate avec le baume nourrissant délassant du Petit marseillais.



Pour les pieds: C'est le même principe!!! Ces produits m'ont bien manqué pendant les vacances... un petit conseil pour les vacances: si vous avez l'intention de beaucoup marcher ou même juste de vous balader en ville en sandales, claquettes, tong... emmenez ce genre de produits avec vous pour vous délasser les pieds le soir.
Gommage pieds lisse à la lavande bio de chez Yves Rocher et Crème réparatrice pieds, coudes, genoux du Petit Marseillais.

Et les mains??? Je n'ai pas de gommage spécifique (même si j'ai découvert récemment que cela existe) par contre l'hydratation est obligatoire au moins tous les matin pour éviter d'avoir des mains de petite vieille. Actuellement j'utilise la crème mains nutritive bio de Mixa.

 Et vous... c'est quoi votre arsenal anti-desséchement???

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire