jeudi 6 octobre 2011

C'est l'automne!

Bonjour,
Un petit mot pour dire que je suis toujours vivante!!! Et oui, ça fait longtemps que je n'ai rien posté!!!
Pour tout vous dire, il y a eu un mouvement social dans ma boîte et comme je fais parti des organisateurs, il a fallu faire beaucoup de réunions, de tracts et autre... Donc j'avais plus une minute pour parler beauté fringue et autre!!! (et, oui!!!Faut faire des choix dans la vie!!!)



Du coup, là je poste ce petit message mais j'ai rien à vous montrer, pourtant j'ai plein d'idées!!! Alors, je vous mets quelques photo de l'île de Ré (la mer et le port de Saint Martin, prises en juin,), histoire de s'évader un peu!!! Aujourd'hui, il pleut, youpiiii!!!(Je dis pas ça pour vous plomber le moral, non, non!!! c'est juste que ça y est c'est l'automne, sniff)

Sinon, J'ai appliqué ma première résolution de la rentrée! J'ai été à mon premier cours de danse moderne jazz!!! Ça fait plus de 10 ans que j'avais pas suivi un cours de danse. Les exercices d'échauffement sont revenus assez vite mais pour la chorégraphie c'était plus laborieux!!!
Du coup aujourd'hui j'ai le dos en compote mais la patate!!!

Avez vous vu cet article de Coline: l'exercice de Marie ???(j'ai pas retrouvé l'article initial sur le site de cette fameuse Marie)! C'est une excellente idée, je réfléchi à) comment faire un truc inspiré de ça, mais j'ai pas de photographe (sniff): mais je vais trouver une solution!!

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire