vendredi 24 février 2012

Mes cadeaux pour ma maman

A 26 ans, j'ai enfin fait un cadeau de noël à ma maman qui lui a plu: VICTOOOOIIIIIRRRREEEE!!!!
(vous imaginez même pas le nombre de Noël, ou j'ai vu ma mère faire un sourire crispé en découvrant son cadeau, lol)


1. Crème fraîche de beauté suractivée de Nuxe
2. Baume à lèvre nourricier de Sanoflore
3. L'eau micellaire de l'Himalaya de Taaj
4. Eau de raisin de Caudalie
->Que des produits bio!!!!


Et en plus de les avoir aimé sur le coup, elle aime les utiliser! (Je suis trop forte!!!)
Du coup, je les ai testé (bah, faut partager!) et j'adore aussi :

La crème fraîche de Nuxe est ouf!!!
->la texture est incroyable! C'est pas pour rien qu'elle s'appelle crème fraîche, on dirait de la crème fouettée. Elle est très épaisse avec un côté un peu "gelée". (C'est pas forcément clair comme explication, mais testez et envoyez moi vos descriptions, lol)
-> elle sent très bon les huiles essentielles
->elle hydrate bien

Le baume à lèvre... Sanoflore


Moi j'avais celui de droite: Baume lèvres végétal.
Il n'est vraiment pas top: il sent très bon l'orange, il hydrate un peu sur le coup mais pas en profondeur du tout.

J'ai donc offert celui de gauche à ma maman: Baume lèvres nourricier.
Et celui là est vraiment pas mal (c'est pas le produits de l'année mais je l'aime bien). Il est au miel, du coup ça sent très bon (un peu fort peut-être) et vraiment hydratant. (D'ailleurs à Monoprix il est moins cher que l'autre).

L'eau micellaire de Taaj: (démaquillante et nettoyante)
Alors c'est une eau micellaire, pas forcément la meilleure, mais son point fort est qu'elle n'assèche pas la peau.

L'eau de raisin de Caudalie
Celle-ci je ne l'ai pas essayée mais à la première utilisation, ma mère m'a dit qu'elle avait senti l'effet hydratant.

Voilà, tout ça pour vous dire que j'ai tout bon!!! Que je suis trop forte pour choisir des produits de beauté...

A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire