jeudi 2 août 2012

J'ai testé Yes to cucumber!

Bonjour,

Ca fait quelques jours que je n'ai rien posté et je dois vous avouer que ça ne m'a pas trop manqué... En ce moment, j'ai la tête bien occupée (je vous raconterais pourquoi bientôt).

Mais avant de partir une semaine en VACANCES, je voulais quand même vous laisser avec un article tout neuf!!!
Au début des soldes, j'ai divagué dans un Séphora, à la recherche de cadeaux pour deux garçons et je suis ressortie avec ça:
Rien à voir avec de l'after-shave!!!
J'ai donc craqué pour un coffret "Yes to cucumber" en solde (environ 15€, normalement la crème de jour est déjà à 16,90). Il y avait donc une crème de jour, un contour des yeux et des lingettes.

Déjà j'adore le packaging: tout simple, pas de fioritures. 
J'aime aussi le fait que ce soit des flacons pompe: ça change et c'est propre.
J'adore l'odeur... de concombre! C'est frais, naturel...
J'aime moins le fait de n'avoir trouvé la liste complète des ingrédients nul part.

Les lingettes: J'aime beaucoup le principe. En plus en ce moment avec la chaleur, se passer un coup de lingette toute fraîche est très très agréable. Le hic est le format: pas pratique à emmener au boulot.

La crème de jour: J'aime sa texture assez épaisse tout en étant assez légère une fois appliquée.Elle hydrate sans graisser la peau.

Le contour des yeux: J'aime beaucoup la texture gel, et le côté "frais". Le problème est qu'après application, ce produit me brûle les yeux. En même temps, en ce moment tous mes "contour des yeux" me font cet effet. Si l'une d'entre vous a un produit miracle...

Pour conclure, on peut dire que j'aime assez ces produits mais que je suis déçue par le gel pour les yeux. Surtout que la gamme est pour peau sensible.

Si vous connaissez ces produits je serais contente d'avoir votre avis. Et si vous avez des suggestions pour mes petits yeux...

A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire