jeudi 18 avril 2013

Mes baumes à lèvre...

Salut,

Aujourd'hui un petit bilan sur les baumes à lèvres que j'utilise depuis un petit bout de temps maintenant. Cet hiver j'ai bien galéré pour trouver LE baume qui redonnerait forme humaine à mes lèvres toutes gercées.


Le plus efficace: Neutrogena formule norvegienne


C'est le dernier que j'ai acheté et je peux vous dire que je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt. Certes il n'est pas très "sexy", pas très fun, mais il est efficace!!! J'aime beaucoup son odeur qui me rappelle les baumes spécial ski.
Il coûte environ 3€.

Mon doudou: Le baume lèvre nouricier de Sanoflore


Celui-ci c'est un doudou. Avec son odeur et sa texture l'application est un vrai plaisir. Le produit reste assez longtemps sur les lèvres. En plus, il est bio.
Mais si à l'application il est très agréable, cet hiver il n'a pas été suffisant du tout!!! Je pense que pour le printemps il va être à nouveau parfait.
Il coûte environ 6€ mais dure très longtemps.

La découverte: Le baume pour les lèvres à la cire d'abeille Burt's bees

Celui-ci, je le trouve assez fun. Il est bio. Il y a de l'huile de menthe poivrée dans la compo. Cela donne une impression de froid sur les lèvres. C'est assez surprenant la première fois. (Je crois que les Carmex ont aussi ce goût mentholé). Après niveau efficacité, moi je ne l'ai pas trouvé super (sur beauté-test les avis sont plutôt enthousiastes). Même si sur le coup j'avais l'impression que mes lèvres étaient hydratée, elle se déséchaient tout de suite après. Je vais réessayer pour le printemps.
Il coûte environ 4€ et je l'ai trouvé à Monoprix (j'ai vu que certaines avaient du mal à le trouver)

Et vous, quels sont vos baume à lèvre? Avez vous trouvé le baume parfait qui lutte contre les gerçures
 tout en étant funny???

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire