dimanche 29 décembre 2013

Mes cadeaux de Noël en mode "panier plaisir"

Bonjour,

Cette année j'ai voulu faire des cadeaux en mode "panier plaisir" pour ma famille. L'idée c'était offrir plusieurs petits cadeaux sympa et les emballer de manière à donner de l'allure au tout.

Pour 8 personnes, j'ai acheté deux coffrets cadeaux Korres (le "Men Kit" et le "Holiday in greece", ils sont chacun composé de 5 produits miniatures) dont j'ai divisé les produits, une boite d'infusion aux trois gingembres Pukka et une boite d'infusettes pour vin chaud Nature et découverte, pour l'originalité j'ai imprimé des "fiches recettes" personnelles et personnalisées avec du masking tape Toga :


Chacun trouvait donc dans son paquet: un ou deux produit Korres en miniature, 3 sachets d'infusions au gingembre, 3 sachets d'infusettes pour vin chaud et deux fiches recettes.

A l'occasion de la déco de mes fiches recettes, j'ai découvert le masking tape et je peux vous dire que ça m'a bien plu et que j'ai déjà plein d'idée déco avec ces petits rouleaux de scotch décorés.

J'aime beaucoup l'idée d'offrir plein de petites choses, mais de qualité. Là mon budget était limité mais sur cette base on peut faire plein de choses bien sympathiques. Dommage qu'en France il n'y ait pas de rayons de produits de soin et de beauté miniatures comme on en trouve en Allemagne par exemple.

Et vous quelle a été votre "idée cadeau" de l'année???
A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire