dimanche 16 mars 2014

Maquillage de femme enceinte...

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer les produits qui m'ont sauvé ces 7 derniers mois... Oui parce que enceinte, j'ai eu une poussée d'acnée, j'ai pas toujours bien dormi (d'où des cernes de OUF), j'ai pris "quelques" kilos ... donc j'ai une sale gueule!!!

On conseille généralement aux femmes enceintes de lever le pied sur le maquillage et moi j'ai même pris le parti d'essayer de n'utiliser que du bio, mais ... pour certaines circonstances ou juste pour moi, j'ai besoin (de temps en temps) de me sentir jolie et féminine et y a pas à dire un petit coup de maquillage (bien chimique ou pas) ça change tout!!!

Voilà les quelques produits qui m'ont permis de me sentir belle ces derniers mois...



Pour le teint, j'ai utilisé 3 produits ces derniers temps:
- Le plus couvrant: Le fond de teint The makeup Lifting foudation de Shiseido (qui n'est plus commercialisé) en couleur I20. Ce fond de teint, le premier de ma vie, est très couvrant et quand on veut un visage "parfait" il est top. Je l'applique avec le pinceau It Brush fond de teint creme ou liquide de Séphora.
-La BB crème: Le Fluide teinté éclat de Terre d'Oc en couleur "Pétale rosée" C'est un produit bio, donc à priori je préfère surtout pendant la grossesse... après cette BB cream (je vous en avais parlé ici) n'est pas très agréable à utiliser: elle est très épaisse et grasse et peluche à l'application... Une fois qu'on a retiré les peluches et si on a pas besoin d'être parfaite pour 24h (risque qu'avec un coup de chaud le produit bouge), le résultat est pas mal: le teint est unifié sans trop couvrir.
- La poudre: Fond de teint Compact Solaire Protecteur SPF 30 Shiseido, en teinte SP40. Cette poudre a une couvrance moyenne mais elle unifie très bien le teint avec un rendu très naturel. Je l'applique avec un pinceau à blush. Elle est top si vous voulez juste réveiller et unifier le teint en douceur.

Quand je veux un fini parfaitement parfait, j'utilise mon anticerne Erase paste de Benefit.

Pour les joues, j'utilise mon blush Camélia de Shiseido (qui n'est plus commercialisé non plus). Avec ses 2 nuances de rose (un presque rouge et un rose plus froid) que l'on prélève en même temps et qui vont se fondre sur la peau, il redonne vie à ma face... Le blanc en enlumineur permet de redonner du volume au visage. Parfois, je ne mets que ce blush (sans fond de teint) et mon visage reprend tout de suite forme humaine...Je le trouvais difficile à manier au départ mais au final je l'utilise en toutes circonstances...

 Pour les yeux, j'utilise essentiellement ma palette Marron glacé de l'Oréal pour apporter lumière et relief à mon regard. Si j'ai envie de couleur, j'utilise mon fard à paupière prune de So Bio'ethic.

Après tout ça, je peux sortir en me sentant plus légère!!!! Je vous présenterais bientôt mes vêtements de grossesse et notamment ceux qui me permettent de me sentir jolie... Oui vous aussi vous avez remarqué que ces derniers temps, mon obsession est d'avoir la possibilité de "me sentir jolie"...D'ici peu j'aurais bien d'autres choses à penser...

Et vous quels sont vos produits magiques pour retrouver forme humaine???
A bientôt


Aucun commentaire:

Publier un commentaire