samedi 27 août 2011

Couture

Bonjour,

Comme dit dans le "sous-titre" de mon blog: on va aussi parler couture!!!
Je m'y suis mise il y a déjà un an: pour mes 25 ans j'ai eu une machine Singer. Je vous mets ci-dessous les photos de ce que j'avais fait pour noël, mais il faut dire que si je sais coudre à peu près droit, ça reste du bricolage pour l'instant.

Petite pochette en lin avec rabat, fermée par une jolie broche faite maison aussi. Comme on le voit plus bas, elle est doublé en coton rayé blanc casse/ beige.
Deux  pochettes en lin, plus grandes que la première, toujours doublées de coton rayé et fermées par des zip. Celle du dessus est brodée d'un coeur blanc (les marques noir c'est du stylo car je voulais remplir le cœur de fleurs, mais c'était impossible, trop petit)


 Depuis ces petites pochettes faites pour noël, je me suis fait un petit sac en bandoulière pour l'été. Je l'ai fait dans un pantalon en lin vert kaki troué . Je vous montre ça dès que je prends le temps de le prendre en photo.
Et puis, plus rien... j'en ai assez de bricoler!!! Donc je vais prendre des cours (c'est mon cadeau d'anniv), je suis en train de chercher le mieux. Je vous tiens au courant.

A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire