dimanche 4 décembre 2011

Joliebox de novembre, suite

Bonjour,

Je continue à utiliser les produits de ma joliebox de novembre et du coup mon avis a évolué sur deux produits:


1/ L'huile regénératrice WELEDA

Je l'ai enfin testée! Et oui si vous vous souvenez bien j'étais pas du tout tentée par ce produit, mais il fallait quand même essayer pour savoir ce que vaut vraiment ce produit.

Donc j'ai testé, et je n'ai pas détesté du tout!!! Je ne dis pas pour autant que je rachèterais ce produit, parce que définitivement je préfère les beurres, les crèmes aux huiles. Mais cette huile nourrit assez bien et la peau ne reste pas grasse.
Je la conseille à celle que le simple mot "huile" ne rebute pas!!!

2/ La crème de nuit REN
J'avais dit dans mon premier message sur cette box qu'elle était trop grasse pour ma peau.  Je rectifie! Cette crème de nuit n'est pas si grasse, il faut juste l'utiliser au bon moment: quand on a la peau asséchée pour des raisons x ou y. En effet, l'autre jour j'ai eu du mal à me démaquiller (5 cotons de démaquillants ont fini par avoir raison de mon maquillage) du coup ma peau était asséchée et irritée et là la crème de nuit REN m'a fait du bien. Je pense aussi que j'avais dû en mettre trop la première fois, d'où l'effet décuplé sur plusieurs jours.

Pour conclure, même si je ne rachèterais pas ces produits, car ils ne m'ont pas plus emballé que ça je les conseille à celles qui utilisent des huiles pour le corps et des crèmes de nuit, car ce sont de bons produits (efficaces et agréables).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire