samedi 3 mars 2012

Rien ne se perd... tout se transforme!!!


Quand j'ai lu cet article sur le blog Beauté de blogeuse ... je me suis dit "tiens je ne suis pas la seule à réutiliser mes boites joliebox", puis "elle a été plus créative que moi mais ce serait marrant que chacune montre sa technique de réutilisation" et puis "des que j'ai trois boites... je fais un meuble à tiroirs"!!!


Donc je vous montre comment j'ai utilisé mes boites... Rien de sorcier, c'est juste posé!!! (par contre sans colle, ni attache, on ne peut pas monter plus haut)

 Il faut dire que mon meuble de salle de bain a une grande surface et du coup, jusqu'à il y a peu, tout mes produits étaient plus ou moins en vrac dessus et c'était moche! Je voulais acheter une petite étagère mais je ne savais pas où trouver mon bonheur et c'était la fin du mois ... donc mon projet n'avançait pas. Et puis un soir, j'ai pris mes boites joliebox et j'ai fait ça:



Alors, je vous l'accorde, c'est encore un peu le boxon, mais là tout est au milieu pour que vous voyez bien les étagères. Le pochon noir au milieu, c'est un pochon... (je vous laisse deviner)... et oui, Joliebox ! dans lequel j'ai mis tous mes petits accessoires pour cheveux (pinces, barrettes, élastiques...)

Voilà je vous laisse sur ce magnifique aperçu de ma salle de bain (vous êtes contentes, hein?!)...
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire