samedi 10 mars 2012

Joliebox de mars!!!

Cette fois je l'ai eu dans les temps, du coup j'ai eu 2 box en une semaine!!! C'est noël!!!




Comme vous pouvez le voir, cette joliebox est customisée par Mzelle Fraise. Perso je trouve ça très sympa!!! J'ai vu que d'autres ont eu une joliebox customisée par OCH Studio: orange et rose fluo.

Les produits et ce que j'en pense

Lait pour le corps au coing de Dr Hauschka (10 ml): Le tube d'échantillon ne fait pas vraiment rêver mais c'est mon premier produit Dr Hauschka et je suis ravie de pouvoir tester cette marque bio!!! Pour tout dire je suis trop jalouse de celles qui ont eu la poudre "teint sur mesure" dans la box de février!!! Ce lait pour le corps sent extrêmement bon et il est très frais. Il pénètre très vite donc pas besoin d'attendre pour s'habiller. Avec l'échantillon j'ai pu faire tout le corps et il m'en reste assez pour une deuxième fois donc le flacon de 145ml doit durer un certain temps. Le hic reste le prix: 20,5€ pour 145ml, un investissement!

La BB Cream Nude Magique de L'Oréal Paris (Full size): Ça c'est sympa! J'avais pas particulièrement envie de la tester mais maintenant que je l'ai et après un essai, j'ai très envie de l'adopter: le teint est amélioré tout en restant naturel. La peau est douce, pas grasse du tout. On peu mettre sa crème de jour en dessous pour plus d'hydratation, mais ça n'est pas obligatoire. Bien sûr, ça n'est pas un produit "bio" ou "naturel", il faudrait tester la BB cream de UNE...

Deux Savons "extra pur": Rose et Violette (Full size): Ils sentent très bon. Je les emmènerai en vacances, c'est pratique.

Sérum Mésolift de Liérac (10ml): bah c'est ma mère qui va encore être contente!!! (je vous remettrai un petit mot quand j'aurais son avis) C'est un  peu dommage qu'on ai ce genre de produits (contre les rides et les signes de l'âge) régulièrement!!!

Lait parfumé pour le corps Womanity de Thierry Mugler (30ml): Trop bien!!!! J'aime beaucoup Thierry Mugler, et surtout son parfum culte "Angel", et j'aime bien les laits parfumés, donc je suis contente!!!
+3 bracelets parfumés Womanity de Thierry Mugler: très sympa!!! Je suis pas fan du parfum. Il sent très bon mais un peu trop " la femme ".

Le petit +: un miroir de poche Joliebox.  Jolie attention.

Une petite conclusion???

Cette joliebox est encore une bonne surprise (même si à l'ouverture j'aurais dit le contraire): la boîte customisée est une excellente idée et je suis contente de tester ces produits (mis à part le sérum). Les savons, les bracelets et le miroir sont des petit + sympa!

A bientôt...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire