dimanche 15 avril 2012

Joliebox d'avril

Encore une joliebox décorée: cette fois-ci j'ai eu celle d'Oelwein (blanche à "gouttes de pluie" noire à l'extérieur et rose à l'intérieur)


Alors... Qu'est-ce qu'il y avait dans cette joliebox???

L'ombre à paupière Sfumato Intense de UNE (en full size):
The bonne surprise de cette box. Je rêve (le bio reste cher) de m'acheter des produits de cette marque depuis l'été dernier et voilà que joliebox m'en "offre" un. Je sautille sur place, je chante, c'est la fête quoi!!!
UNE, c'est une marque de maquillage qui favorise les produits naturels et bio: ici l'ombre à paupière contient 99,5% de produits naturels et 12,2% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique: J'ADORE!!!
La couleur: un gris fumé qui permet de souligner les yeux de manière plus ou moins marqué.

Le shampoing Phytojoba de Phyto:
Hydratant pour cheveux secs, ce shampoing sent trés bon (la même odeur que le Phytobaume de la joliebox de novembre). Pour l'instant je n'ai pas d'avis particulier sur ce shampoing.

BIOSILK:
C'est une espèce d'huile à base de soie. En la mettant j'ai eu un peu peur de me retrouver avec les cheveux tout gras... mais ça n'a pas du tout été le cas: ça rend les cheveux très doux et brillant. Il paraît que c'est bien pour éviter que le brushing n'abîme les cheveux, ou même le sèche cheveux.
Je n'en rachèterais pas, d'ailleur ça a l'air d'être un produit luxueux, mais ce produit est pas mal du tout.

Le gel asséchant impuretés de Practi beauty:
C'est un petit tube de gel sensé assécher les boutons: je n'ai pas de bouton actuellement donc difficile à tester. Je ne connaissais pas cette marque. Elle fait des produits en petits format pour qu'on puisse les emmener partout: le concept et les prix sont sympa...

La crème pour le corps Sérum7 de Boots Laboratories:
Encore un produit "anti-âge"!!!Ma mère va encore être contente!!! Moi, j'avoue, ça commence à me saouler d'avoir toujours un produit anti-âge ou anti-ride dans mes joliebox!!!

Mon avis sur cette box???
Je suis ravie d'avoir eu l'ombre à paupières UNE et je suis contente de découvrir la marque Practi Beauty mais vu ce qu'il y avait dans d'autres box (palette Lancôme, rouge à lèvre Lancôme, crème teintée Laura Mercier, Kit Clinique) je reste un peu sur ma fin...


A  bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire