vendredi 11 mai 2012

Colorbloc pour les vacances!!!

Qui dit vacances d'été, dit soleil, dit jaune, orange...Je vous présente ma tenue colorbloc ethnique et chic, chez promod:

Cette tenue a déjà sa place dans ma valise pour cet été (en vacances le 4 juin, ça va venir vite!!!)
Le pantalon 100% coton: très léger et large. La taille est marquée par une "ceinture" plate. J'adore!!!
Le t-shirt 100% coton (aussi) est serré à la base par un élastique. J'adore son petit nœud à l'encolure, et sa couleur "mangue claire" va parfaitement avec celle du futal (orange cuit).

Je vous présente ces achats car ça faisait longtemps que j'avais pas craqué pour des fringues et là, j'ai pas eu le temps de dire ouf que j'étais déjà à la caisse: les couleurs sont trop belle et les formes aussi!!! J'ai déjà hate de sauter dans cette tenue le 4 juin et de quitter la région parisienne pour profiter du soleil et des vacances!!!

Et vous c'est quoi votre tenue de vacances?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire