jeudi 11 octobre 2012

J'ai craqué pour LUSH

Hello,

Alors, voilà... Je me promenais il y a quelques semaines dans Paris. J'avais envie d'une jolie robe...
j'ai fait quelques magasins, mais pas de coup de coeur... snifff! Et puis, alors que j'étais un peu desperate...je suis tombée sur un magasin LUSH (50 rue du faubourg St Antoine) : merveille, hourra!!! ma journée n'est pas si pourrie!!!
J'ai donc craqué sur quelques produits:


Le démaquillant ULTRASIMPLE: 


Ses ingrédients: Huile d’amande douce (Prunus dulcis), Eau de rose (Rosa damascena), Cire d'abeille (Cera alba), Miel, Extrait d'iris frais (Iris florentina), Glycérine, Absolu de rose (Rosa damascena), Teinture de benjoin (Styrax benzoin), Parahydroxybenzoate de méthyle, Parahydroxybenzoate de propyle

Ce qu'en dit la marque:
"Nettoyant ultra-efficace qui élimine tout le maquillage sur son passage. Riche, crémeux et confortable, Ultrasimple est le nettoyant le plus délicat et le plus charmant qui existe (mais il agit en profondeur). Sa base d'huile d'amande et d'eau de rose fait disparaitre votre maquillage (même les mascaras waterproof). Rincez-le en abondamment avec de l'eau chaude et un bout de coton et vous serez encore plus belle que vous ne l'étiez avec votre maquillage de guerre (et votre peau se sentira très bien)."


Mon avis:
D'abord il faut préciser que c'est un démaquillant plus qu'un nettoyant. J'aime beaucoup l'aspect "beurre-crème", la texture crémeuse très douce et l'odeur (assez spéciale mais moi j'aime bien).

J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation: je prend une petite noisette de produit, je la frotte dans mes mains puis je passe mes mains sur mon visage. Après application, je passe un coton sous l'eau tiède, je l'essor et le passe sur mon visage pour ôter le produit. C'est très agréable ce coton tiède sur les yeux.


Niveau efficacité, il faut préciser que si vous vous maquillez avec du waterproof, 3 couches de fond de teint... vous risquez de galérer. Perso je me maquille assez peu donc ce produit est parfait pour moi mais j'ai testé d'enlever du mascara waterproof et franchement c'était pas top!!! J'ai dû passer plusieurs cotons et mettre deux fois du produit.

Après application, ce produit laisse la peau douce et hydratée (contrairement à des démaquillants liquides qui souvent assechent la peau). Par contre, la texture étant assez riche, du coup perso je ne l'utilise pas tous les jours.

Le gommage pour les lèvres GOURMANDISE:

Ses ingrédients: Sucre en poudre, Huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), Extrait de vanille (Vanilla planifolia), Absolu de cacao (Theobroma cacao), Huile essentielle de tagète (Tagetes minuta), Arôme

Ce qu'en dit la marque:
 "Exfoliant gourmand pour les lèvres au goût choco-vanille. Gourmandise est l'exfoliant parfait pour les fanatiques de chocolat. Il possède le même parfum qu'une tablette de chocolat au lait. L'extrait de vanille garde vos lèvres bien hydratées, le sucre exfolie doucement et la riche fragrance d'absolu de cacao lui donne une saveur irrésistible. Il est d'abord conçu pour exfolier et adoucir vos lèvres, mais il est aussi très savoureux. Si vous avez une envie de chocolat et de sucre, massez-le sur vos lèvres. Vos bisous auront un fabuleux goût cacaoté et vos lèvres seront ultra lisses et souples."

Mon avis: Ce produit sent bon, a bon goût...mais ne sert à rien!!! Et en plus il est cher: 9,45 €!!!

J'ai aussi acheté le gommage SM, mais je vous en parlerais plus tard car je ne l'ai pas encore testé!!! 

J'ai pu, voir la nouvelle gamme de maquillage, dont tout le monde parle... perso j'ai trouvé le jeu des émotions assez amusant mais les couleurs et la présentation des produits ne m'ont pas du tout emballée.

Avec mes achats, j'ai eu droit à des échantillons :

 

 Ces échantillons sont bien présentés: petites boîtes noires qui se dévissent, avec l'étiquette du produit collé dessus.

J'ai donc pu tester "Retour dans le droit chemin" et "Big, je vous en parlerais une prochaine fois, mais je peux déjà vous dire qu'ils sont pas mal du tout!!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire