jeudi 1 novembre 2012

Korres, maquillage naturel

Hey!!!
Aujourd'hui, je vous raconte ma commande de maquillage Korres chez ventes privées . J'avais acheté (aussi sur vente privée) l'année dernière un baume à lèvre rose et une ombre à paupière vert foncé. Je les adore!!! Du coup, quand j'ai vu en septembre qu'il y avait à nouveau une vente, j'ai foncé!! 
La marque Korres, fait des produits d'origine naturels: Testé sous contrôle dermatologique, Sans huile minérale, Sans parabène, Sans propylène glycol, Sans ethanolamine, Pas de tests sur animaux. J'ai une totale confiance dans leurs produits pour ma peau.
Leurs packaging me plaisent beaucoup, que ce soit les emballages en carton ou les boitiers. D'ailleurs, ils sont élaborés avec des composants recyclables. Je trouve les boitiers très chic: noir, assez lourd et un miroir est intégré pour le blush. Par contre je trouve que leurs produits sont assez chers, d'où mon intérêt pour les ventes sur ventes privées. Par exemple le blush rose coûte 26,60€.

Le blush Poudre de maïs rose n°16:

 
Ce qu'en dit la marque: 
"Une texture poudre légère et douce qui donne un teint uniforme et radieux, longue tenue.
Enrichie en particules extraites de poudre de maïs pour
un fini doux et lumineux.
Un résultat maquillage
effet bonne mine naturelle immédiat."




Ce que j'en pense?
La couleur est très douce et peu prononcée. Et donne un effet très subtile, légèrement rosé. J'aime bien ce blush car il ne fait pas un effet "maquillée", il illumine simplement le visage.

Les rouges à lèvres "Mangue" avec SPF 10: n°14 rose (en bas) et n°54 fuchsia(en haut)

Ce qu'en dit la marque: 
"Ce rouge à lèvres procure une couleur intense et une brillance parfaite avec un effet mouillé.
L'extrait de beurre de Mangue
nourrit et adoucit les lèvres leur donnant un aspect lisse.
Il contient un indice de protection solaire SPF 10
pour protéger vos lèvres."

Ce que j'en pense?
Les couleurs sont très jolies mais le rose colore peu les lèvres. Ils sont réellement hydratants. Par contre ils ne tiennent pas très longtemps.

Le crayon eye liner Bois de cèdre 100% naturel, noir

Ce qu'en dit la marque:
"Ce crayon eye liner au bois de Cèdre avec une base 100% naturelle enrichie en vitamines, en huiles et cires végétales revitalisent l’épiderme de la zone sensible du contour de l’œil.
L’huile de noix de Macadamia et la vitamine E procurent une protection antioxydante et nourrissent intensément la peau pour un confort absolu.
La mine est fondante, le crayon glisse bien sur la paupière. Il peut s’estomper facilement pour un effet un peu fumé.
"


Ce que j'en pense?
Je n'ai plus les yeux qui piquent toute la journée, Youpi!!! Je suppose, sans aucune preuve scientifique, que c'est le fait que les ingrédients soient naturels, et peut-être aussi l'huile de noix de Macadamia. Je suis ravie!!! Mes yeux ont peut-être été sauvé aussi par un nouveau soin contour des yeux, dont je vous parlerais bientôt.

Pour conclure: J'aime beaucoup les produits de la marque Korres!!! Vivement la prochaine vente!!
A bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire