jeudi 20 juin 2013

Bientôt les soldes et les vacances!!!

Bonjour,

Je suppose que vous avez noté que mercredi prochain c'est les SOLDES !!! En vacances vendredi prochain, je compte bien profitez de ces soldes pour remplir ma valise...

Voici une petite wishlist pour les vacances...


1. Hydraphase UV Intense légère La Roche Posay (SPF??)
2. Solaire Réflexe lait très haute protection SPF 50+ Avène
3.  Anthelios XL Gel-crème toucher sec SPF 50+ La Roche Posay
4. Hydrance Optimale légère UV SPF 20 Avène
5. Émulsion solaire visage SPF 30 Korres


Pour cet été j'ai envie d'investir (raisonnablement tout de même) à la fois dans une bonne crème de jour qui corresponde à ma peau pour l'été (pas trop riche) et dans un vrai solaire visage (fini la crème "corps visage" qui rend la peau grasse). L'an dernier, la peau de mon visage en a pas mal bavé (voir ici) et je n'ai pas envie de revivre ça...Je n'ai pas encore fait mon choix et peut-être que ce ne sera aucune de celles que je vous montre ici... affaire à suivre


1. Color Riche L'oréal- blue reef
2. Palette Bare Mineral
3 et 4. Tops Mango
5. Sautoir plume (Achena) Pièces
6. Jupes Chino Camaieu existe en 5 ou 6 couleurs toute plus sympas les unes que les autres...
7. Essie- Turquoise et caicos n°98
8. Sandales Clarks
9. Sandales Pièces

Pour cet été, j'ai envie de fraicheur, de légèreté, de simplicité mais aussi de féminité...
N'hésitez pas à visitez mon "Pinterest" (que je rempli plus vite que mon blog en ce moment) pour retrouver les liens de ces produits et mes autres coup de coeur.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire