dimanche 26 mai 2013

Bilan de mes achats chez DM: Alverde, Lavera, P2 et Neutrogena

Bonjour,

Petit bilan sur mes achats à DM, en Allemagne, de mars. Désolée, beaucoup de frustration va naître de ce post, mais c'est pour la bonne cause... vous allez avoir envie de visiter l'Allemagne!


Le baume à lèvre Neutrogena, qu'on connait bien en France mais en plus cher, est super. J'en ai parlé ici.

Je n'ai pas encore testé les produits cheveux Alverde. Mais chez Alverde, je suis super fan  de ma petite palette!!! C'est bio, les couleurs sont parfaite, je fais de jolis smoky et ça tient aussi bien que mes fards agnès b. Tout ça pour la modique somme de 3,95€, qu'est ce que vous voulez de plus???

La  crème pour les mains à l'orange de chez Lavera est une petite merveille pour son odeur à tomber!!!! Elle fait son boulot (bien sur s'il fait -10, optez pour quelque chose de plus costaud), elle sent divinement bon le zeste d'orange, elle est bio et elle ne coûte que 2,95€...

Le stylo correcteur de verni de P2... Je l'ai testé une seule fois, mais ça change la vie pour une fille comme moi qui pose son verni à la truelle!!! Et l'avantage de celui-ci (parce que ça existe chez d'autres marques en France) c'est son prix car il est à 2,65€ avec 2 ou 3 pointes de rechange.

Chéri, en allant à l'Ile d'Oléron cet été... on peut faire un ptit détour par l'Allemagne??? Allez... s'il te plait...

Et vous, vous avez testé DM??? D'autres bon plan à l'étranger???
A bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire