mardi 18 février 2014

Vos bonnes adresses parisiennes... Appel à participation!

Bonjour,

De retour d'un weekend en province, je me suis rendue compte qu'à chaque fois que je sors de Paris, je tombe toujours, par hasard, sur des lieux, des boutiques, des restos, des bars... incroyablement sympa, originaux, chaleureux...

Mais bizarrement, je ne connais pas, ou très peu, de lieux comme ça sur Paris alors que j'habite la petite couronne depuis une dizaine d'année...Et ça me manque beaucoup. Du coup, je vous lance un appel à participation pour que vous laissiez en commentaire les adresses de ces endroits que vous aimez à Paris et en proche banlieue. Quand je dis "lieux" ou "endroits" j'entends aussi bien des quartiers, des parcs, des rues que vous aimez mais aussi le petit bar, le petit resto, la petite boutique ... Je serais ravie d'aller les visiter et de vous donner mes coups de cœur, ce sera donc une nouvelle rubrique qui je l'espère sera bien remplie...

Faites vous plaisir, donnez nous vos bonnes adresses.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire