jeudi 30 avril 2015

Découverte de la marque KIKO

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai craqué!!! J'ai fait des petits achats chez Kiko!!! Alors, c'est pas bio du tout mais ma curiosité a été plus forte que tout. Toutes mes blogueuses et youtubeuses préférées parlent de Kiko régulièrement. Alors quand j'ai vu qu'un magasin venait d'ouvrir dans mon centre commercial, j'ai craqué...



Qu'ai-je acheté???
3 produits!

-Le rouge à lèvre Luscious cream lipstick  n°509 =>5€
C'est un vrai rouge, j'adore la couleur. Le packaging n'est pas si moche que ça pour 5€, Il est crémeux à l'application mais donne vite un sensation de lèvres sèches (comme beaucoup de rouges à lèvres). Il ne reste pas toute la journée mais la tenue n'est pas mal du tout.

-L'ombre à paupière en stick Long lasting stick n°39 =>6.90€
C'est un brun froid, une couleur sympa comme base pour un smoky ou juste en aplat sur la paupière. Une fois appliqué, il ne bouge plus jusqu'au soir. Il s'estompe bien. C'est un crayon dont on tourne le bout pour faire sortir le produit: pas de taille crayon. Le seul hic est que le stick est trop large à mon goût. Du coup on est obligé d'en mettre sur toute la paupière mobile ou alors il faut utiliser un pinceau. Il existe d'autres gammes de crayons automatiques avec une pointe plus fine: à tester!

- La base à paupière =>6.90€
C'est ma première base à paupière donc je ne peux pas comparer. Je l'ai testé une fois et j'ai adoré. Elle est très efficace, mon maquillage a tenu jusqu'au soir alors que d'habitude à midi y a déjà plus rien. J'aime le fait qu'elle soit beige: ça unifie la paupière et illumine déjà le regard.

Bilan:
Je suis vraiment contente de ces achats. Mon vrai coup de cœur est la base à paupière: je suis contente d'avoir découvert le principe de la base à paupière, avec un produit si peu cher et si efficace.

Pour des prix bas, je trouve la qualité des produits Kiko très intéressante et largement équivalente, voir supérieure, à des produits de beauté de grande surface qui sont plus chers.

Bien entendu je n'ai pas regardé la composition, je ne veux pas me dégoûter, mais ça ne doit, encore une fois, pas être pire que d'autres marques conventionnelles. Je préfère bien sûr investir dans du maquillage bio mais je pense racheter des produits Kiko, notamment quand je cherche un produit juste pour un maquillage précis.

Et vous, vous connaissez cette marque? ces produits? vous avez des conseils de produits à acheter chez KIKO???? N'hésitez pas à commenter.

A bientôt
Manon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire