jeudi 14 février 2013

Mes folies de début d'année...

Hello!!!

D’abord,  une info: Agnès b. est vendu au Monoprix St Michel. C'est une marque que j'aime beaucoup, vous allez le voir ci-dessous, et je trouve pas mal de pouvoir voir les produits en magasin (jusqu'ici en vente sur ccbparis.fr). Après l'intérêt du site est qu'il y a toujours des promos et qu'on achète jamais les produits à leur prix de base. Perso, j'y testerai les produits cher avant de les acheter en ligne.

Sinon...la folie a encore frapée!!! Oui mais c'était les soldes...j'ai rien pu faire... impossible de résister!!!
Et puis avec ce froid c'est si bon de pouvoir se chouchouter avec des nouveautés...

Des vernis, des ombres à paupières...



 En haut à gauche: deux ombres à paupière poudre Agnès B, Bronze allegro et Rose tulle.
 En bas à gauche: deux ombres à paupière,  The Body Shop, N° 44 et 37.
Vous aurez remarqué que j'ai pris 2 verts kaki et deux roses!!!!J'ai pas fait exprès, à croire que je voulais absolument ces couleurs!!!
Chez les deux marques les couleurs sont très douces, peu pigmentées. La matière chez The Body Shop est légèrement crémeuse. Chez Agnès b, les ombres sont très irisées. Ça brille de 1000 feux!!!

Les vernis de bas en haut:
Color Riche de L'Oréal Majestic green 807: un vert pailleté.
Essie "recessionista", "miss fancy pants" puis "don't sweater it"
UNE C25 (j'ai aussi acheté le dissolvant huile soin)

Je n'ai testé que le gris clair (miss fancy... de Essie) et malheureusement ça a été un fiasco!!! Je ne sais pas pourquoi, peut-être aurais-je du le secouer plus avant application. Il s'est écaillé tout de suite. je vais tester les deux autres Essie pour voir...


Des petites choses pour les lèvres...

Tout ces produits viennent de chez Agnès B:
En haut: crayon à lèvres universel.
Et de gauche à droite:
Crayon creamy framboise
Rouge B. perfect Rose Pop
Rouge B. perfect mat fuchsia floride
Rouge B. perfect mat bourgogne suède

Je ne suis pas hyper fan du crayon creamy, qui n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser à poser.
Les rouges mat, sont magnifiques, surtout le bourgogne, mais il est vrai qu'ils donnent vite une sensation de lèvres très sèches.

Des soins pour les cheveux et pour le visage!!!!


A gauche: le shampoing et le masque Rainforest Nutrition (désolée pour la photo floue)
A droite: Le masque hydratant "Nuage de crème à la guimauve" et la crème de jour "Crème fantastique au miel" de la marque Belle à croquer

Pour le schampoing je suis assez déçue, ça fait déjà 2/3 semaines que je le teste et je ne vois aucune amélioration. Le masque n'est pas génial mais fait gentiment son boulot.

Chez Belle à croquer, je n'ai testé que le masque. Il sent divinement bon la barbe à papa (on en mangerait!!!) et hydrate assez bien la peau. La peau en ressort toute douce et repulpée.

Je vous reparlerais plus précisément de ces produits quand je les aurais suffisament testés.
Et vous, qu'avez vous acheté pendant les soldes? Connaissez vous les produits que j'ai acheté?

A bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire